lebribeux.blog4ever.com

Le Bribeux ed' Maubeuge

Info ou intox ?


La fuite à Villeneuve-d’Ascq ?

Dans la rubrique "info ou intox" une rumeur qui court déjà depuis quelque temps : Rémi Pauvros serait en train de se faire construire une maison à Villeneuve-d’Ascq.

Aujourd’hui, sur les réseaux sociaux certains sont passés de la rumeur à l’information.

Peut-être serait-il temps à l’intéressé ou à son entourage de s’exprimer sur le sujet. En particulier de préciser les motifs si une telle nouvelle était avérée. Cela ne regarde sans doute pas le citoyen maubeugeois, mais aurait comme bénéfice de savoir si monsieur le maire sortant est réellement attaché à sa ville comme il le prétend ou s’il prépare sa fuite.

 


25/03/2014
0 Poster un commentaire

Rumeurs

La semaine dernière le GIPN est intervenu à Maubeuge dans le cadre de la surveillance d’un réseau de djihadistes dont une des antennes se trouverait à Maubeuge dans une entreprise de pompes funèbres située rue d’Hautmont.

Le spectacle se trouvait bien sûr aux alentours de ce commerce.

Dans les heures qui ont suivi , également dans les rues de Sous-le-Bois où la rumeur aidant, les conversations allaient bon train. Tout le monde suspectant tout le monde, y compris son voisin, d’avoir voulu faire sauter le quartier.

C’était l’ancien procureur de la République dans les années 90, Xavier Lecigne qui disait " ne confondons pas insécurité et sentiment d’insécurité ".

 

Le Bribeux


30/11/2013
0 Poster un commentaire

Transfuges

Il semblerait que ce soit plus de l'info que de l'intox, certains conseillers municipaux d'opposition ont fait savoir que pour mars prochain ils se rallieront à Monsieur Pauvros. Parmi eux la tête de liste d'il y a 6 ans de l'UMP Monsieur Herbeuval. Alors Jean-Yves, on ne veut pas décrocher ?

Le Bribeux


11/11/2013
0 Poster un commentaire

Un conseiller municipal très démocrate

Une rumeur circule actuellement qu’un conseiller municipal de l’équipe de Monsieur Pauvros préconise ici et là aux maubeugeois qui pourraient faire l’objet d’une visite électorale de " mettre dehors les candidats de droite et d’extrême droite (?) et même de les caillasser s’ils devenaient insistants ".

Ces propos sont trop exagérés pour être autre chose que de l’intox. Mais, comme le dit le proverbe "il n’y a pas de fumée sans feu". En plus, ceci collerait bien avec le caractère du personnage en question. Peut-être que le caillassage a été rajouté.

En revanche, si cela était vrai, cela prouverait à quel point l’équipe de Monsieur Pauvros se sent à l’aise pour mars 2014.


21/10/2013
0 Poster un commentaire