lebribeux.blog4ever.com

Le Bribeux ed' Maubeuge

Accusé El Bribeux, levez-vous !

665.jpg


Aucune intention de relancer une polémique désormais en impasse au sujet de l’affaire « de la librairie Vauban » aussi célèbre que celle « des poisons » précisément de l’époque de Vauban. Laissons donc L’Avoine s’agiter la tige au milieu de son champ. Lorsque la saga désormais distillée en épisodes, gage de recettes publicitaires, aura, si tel était le cas un jour, atteint son épilogue il sera alors grand temps de le commenter.

 

L’objet de la présente communication concerne un commentaire sur la page de L’Avoine de M. Beaussart revêtant avec jouissance le costume de juge d’instruction qui nous pose la question comminatoire : « Reconnaissez-vous les faits ? »

Pitié M. le Juge ! Épargnez-nous !

Arrivée du troisième statut du Bribeux. Après organe officiel et avocat de la mairie, le voici promu complice, si ce n’est acteur même instigateur du délit de naïveté.

Revoilà donc Super-Beaussart vêtu de sa cape rose immaculée volant au secours de la veuve et de l’orpheline, pourfendant sans merci les turpitudes de la mairie et une nouvelle fois le dévoiement de l’argent public. Désopilant quand au-dessus de l’actualité politico-juridique de notre ville vient s’empiler l’étranglement financier de l’agglo provoqué par ses anciens collègues et toujours amis politiques.

Sans doute une manœuvre de diversion d’arrière-garde afin de se refaire une virginité politique et de se mettre L’Avoine de son côté (confirmé par les commentaires de soutien céréalier sur toutes les publications consacrées à « l'affaire »).

 

Le Bribeux

 



03/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres