Quelles oppositions ?
Après avoir évoqué la rentrée de M. le Maire dans le précédent article, interrogeons-nous sur sa future opposition dans et hors le conseil municipal.
Il y a fort à parier que les membres et amis de l’ancienne équipe municipale vont continuer une opposition stérile, vindicative, intolérante et pour certains de babaches.
Celle de M. de Béjarry a été jusqu’à présent à fleuret moucheté sans doute grâce à un certain consensus sur les dossiers présentés. Cela pourrait se durcir pour d’autres occasions.
Hors du conseil, M. Rombeaut va effectuer sa rentrée "politique" ce vendredi 5. A l’instar de sa campagne électorale il a choisi une opposition pure et dure à M. Decagny. Stratégie qui pourrait le décrédibiliser. A force de crier "au loup" de manière injustifiée, le jour où il y aura réellement problème celui-ci passera complètement inaperçu.
Quant au Comité de Salut Public surveillance des actions de M. Decagny sur Facebook, il semblerait que celui-ci n’ait pas passé l’été. Maubeuge s’en remettra-t-elle ?
Le Bribeux
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 42 autres membres