lebribeux.blog4ever.com

Le Bribeux ed' Maubeuge

A qui la faute ?

La décision est tombée. Rémi Pauvros perdrait donc son siège de conseiller municipal et de conseiller communautaire. Sanction certes légale, mais quand même un peu sévère. Peu de réactions de la part de l’intéressé qui évoque, et ça ne serait nullement étonnant, la possibilité d’un recours. Du côté de ses anciens équipiers aucune réaction publique. Sur les réseaux sociaux, cela reste du domaine confidentiel entre initiés.

Difficile en effet de se défausser sur la nouvelle équipe municipale. Bien qu’il ne serait pas étonnant que l’on crie un jour au complot.

Commentaire un peu étrange de la part de Mme Mattighello : "  Il va être coupé avec la proximité, avec les débats du conseil municipal, ça pénalise notre territoire ". Tiens donc ? Il est donc nécessaire d’être élu pour assister à un conseil municipal ou s’en faire rapporter le contenu ? Quant à la proximité, rassurez-nous, il est toujours député, même si politiquement il n’est plus prophète en son propre pays ? La même remarque vaut pour les commentaires de M. De Béjarry, un peu du même style. En revanche ne plus particiiper aux débats va sans doute l’exonérer de fait de rendre des comptes en public de sa gestion en tant qu’ancien maire de Maubeuge. Ici effectivement c’est dommage…


Le Bribeux



18/10/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres