Réouverture
Deux mois, cela passe très vite et nous voici presque à la rentrée, "marronnier" incontournable du monde de la communication.
Rentrée en sous-effectif pour le Bribeux, puisque le benjamin des membres de l’équipe, spécialiste du monde Internet nous quitte pour la douceur angevine profitant ainsi d’une belle promotion professionnelle amplement méritée. Il sera remplacé dès la mi-septembre. En attendant, merci de votre indulgence si nos transmissions ne sont pas "parfaites".
Rien de passionnant dans le rétroviseur pendant cette pause estivale.
A noter quand même le magnifique loupé de l’ancienne équipe municipale concernant l’église de Maubeuge. Il manquera pour le chantier de restauration une enveloppe de 200 000 €, dont la demande officielle a été oubliée auprès de la CAMVS, alors que le principe en avait été acté.
Pas de rentrée scolaire sans cartable neuf ni odeur de peinture.
De ce côté-là c’est avec satisfaction que l’on constate que pour certaines écoles maubeugeoises la municipalité d’Arnaud Decagny est revenue au fondamentaux. La rénovation des établissements scolaires municipaux a enfin commencé et devrait se poursuivre. Les projets mégalomaniaques sont enfin terminés, nous revenons enfin à l’amélioration de la qualité de vie des Maubeugeois, dont les enfants.
Bonne rentrée à tous.
Le Bribeux
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 42 autres membres