lebribeux.blog4ever.com

Le Bribeux ed' Maubeuge

Projets contre projets

 

Certains membres de l’ancienne équipe municipale n’apprécient pas les retours en arrière. Il faut concéder que de revenir continuellement sur le passé n’apporte rien.

Mais, lorsque ceux qui sont maintenant dans l’opposition ressassent, eux, l’absence supposée de projets d’Arnaud Decagny, il est bon de faire une piqûre de rappel sur les conséquences de leurs prétendus grands projets défendus par M. Pauvros, maire et président d’agglo. Surtout lorsque celles-ci sont pour le moins fâcheuses. En l’occurrence nous parlons d’une dépense de 5 millions d’euros financée par les contribuables.

M. Pauvros en avait rêvé, l’agglo l’a fait. Un parking « silo » de 300 places. Pour y mettre les voitures des locataires d’Eurasambre encore à l’état de projet et censé accueillir des activités de bureau et commerciales toutes aussi virtuelles. Une prise de problème à l’envers. En outre il semble qu’aucune étude de besoins n’a été menée. Résultat un parking utilisé jusqu’à présent par une dizaine de voitures.

En résumé, une somme qui aurait pu être employée à des choses beaucoup plus utiles. Cela méritait que l’on revienne sur le sujet.

 

Le Bribeux



03/11/2015
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres