lebribeux.blog4ever.com

Le Bribeux ed' Maubeuge

Mise au point

On pourra accuser le Bribeux d’avoir fait de M. Kiefer sa "tête de Turc". Dans l’absolu, c’est un peu vrai. Paradoxalement il faut dire que l’intéressé a au moins le courage (ou la naïveté) d’exprimer tout haut ce que beaucoup de ses amis pensent tout bas. Ces derniers se contentent d’approuver sur Facebook ses publications.

L’objectif n’est aucunement de porter tort à M. Kiefer de manière personnelle. Le seul but est de pointer du doigt des propos parfois délirants (autrement appelés carabistouilles) marqués par le sectarisme et la rancœur. Il faut être réaliste. Comment peut-on juger de manière si défavorable les actions d’une équipe municipale qui vient seulement de se mettre en place ? Ceci d’autant plus que contrairement aux dires du précédent maire, la passation des dossiers ne semble aucunement avoir été faite dans la discipline républicaine.

 

Non, le Bribeux "ne roule pour personne". Il ne se privera pas de relayer la critique envers qui que ce soit le jour où celle-ci sera fondée à ses yeux. Mais à force de faire des reproches abusifs, le jour où la désapprobation sera justifiée elle passera alors complètement inaperçue.

Voilà, M. Kiefer et vos amis, nul besoin d’être intellectuel ou pseudo intellectuel pour comprendre cette évidence…

 

Le Bribeux



15/05/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres