Le scoop qui fait "pschitt"
Récemment sur la page Facebook de L’Avoine, l’inénarrable HJK en-dessous d’un de nos commentaires ajoutait la contribution suivante au sujet d’Arnaud Decagny :
"Surtout qu/il doit encore diriger sa socièté au capital de 2000 euros créer un peu avant d/entrer en campagne pour la Mairie." (sic).
Alléchés par cette information, nous avons prié M. Kiefer, relayés par la rédaction de L’Avoine, de développer celle-ci. Magouilles ? Préparation d’un mélange des genres ? Ou tout autre chose croustillante méritant d’être connue des Maubeugeois ? À ce jour, aucune réponse.
Un scoop qui fait pschitt pour reprendre l’expression même de cette personne il y a quelques semaines.
Jusqu’à plus ample informé, un élu ou un futur élu a le droit de créer et de diriger une société du moment qu’elle n’interfère en aucune manière dans les affaires publiques dont il a la charge. S’en étonner relève au mieux de l’atteinte à la vie privée, au pire de la diffamation. L’occasion de se rendre compte que le Bribeux accusé par l’intéressé d’être un collabo au service de la Kommandantur, sur ce coup-là n’a rien à lui devoir.
Le Bribeux
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 42 autres membres