Fidélité
Au sujet de l’abandon du projet Eurasambre, le Bribeux évoquait dans un commentaire sur Facebook le désaveu a posteriori des troupes de l’ancien maire-président qui ont voté celui-ci à l’unanimité lors du dernier conseil d’agglo . L’unanimité moins celle de M. Di Pompeo qui continue de voir dans cette ancienne chimère une chance pour la Sambre.
Heureusement pour lui il ne doit pas se sentir seul.
Bien que tous ceux qui avaient voté unanimement pour cette réalisation de prestige aient enfin ouverts les yeux sur l’irréalisme de celle-ci, il existe encore des militants "du sérail", pour reprendre une expression d’un de nos collègues bloggeurs, qui persistent à regretter cette fin prématurée. Leurs arguments ? Et bien le sempiternel refrain de la création d’emplois. Autre chose ? Non.
Eurasambre créateur d’emploi ? On demande à voir ! Ou alors, comme pour le projet de l’extension du zoo une création pour un million d’euros dépensés par les contribuables sambriens. C’est amusant de constater que ces féaux sujets appellent cela de l’investissement !
Le Bribeux
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 42 autres membres