Élections départementales
Voici un nouveau reproche que l’on va pouvoir faire au Bribeux. Son manque de clairvoyance. Effectivement, erreur monumentale d’annoncer l’improbabilité du succès d’Arnaud Decagny à ces élections et de ne pas croire au changement de majorité du nouveau Conseil Départemental. A notre décharge, difficile de prévoir qu’une partie de l’électorat socialiste basculerait vers le Front National dans une telle proportion. Notre canton en est la parfaite illustration.
Il est très étrange qu’Arnaud Decagny soit probablement élu conseiller départemental dimanche prochain avec les voix… socialistes. Certains doivent se sentir très mal à l’aise. A moins que…
Si cela devait se confirmer, effectivement il s’agirait là d’un coup de canif dans le contrat je serai maire à plein temps. Mais, d’un autre côté, le mandat d’un simple conseiller départemental ne demande pas un investissement lourd, mais peut être un plus pour notre ville puisqu’il semble que la présidence passera à l’UPN, donc du bon côté de la barrière. Par contre si cette élection devait se doubler d’une prise de responsabilité au sein de l’exécutif du Conseil Départemental ce serait une autre chose.
Le Bribeux
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 42 autres membres