Arrêtons de tergiverser !
On a beau lire et relire la dernière interview de M. Decagny au journal La Sambre, on n’est pas plus avancé.
On tergiverse, on recule pour mieux sauter, on fait du bois de rallonge, on temporise, bref on attend… D’accord, ne pas se précipiter, reconstituer et étudier les dossiers, voilà qui est important.
Mais, pour ce qui est de l’extension du zoo, il y a quand même un hic. C’était une promesse de campagne du candidat Decagny. Principal motif à cet attentisme : le dédit de près de 11 millions qu’il faudrait verser à Eiffage pour cause de rupture de contrat.
Et alors ?
Cela fait trois mois que les membres de l’ancienne équipe de M. Pauvros nous rebattent les oreilles avec : "ça, c’est le résultat du travail de l’ancienne municipalité", à propos de tout ou de n’importe quoi. Pendant 13 ans on nous a bassinés avec le lourd héritage financier de la municipalité de M. Jean-Claude Decagny. Alors, pourquoi ne pas faire la même chose ? La ville de Maubeuge et ses habitants vont perdre des millions d’euros, c’est triste, c’est écœurant, mais à qui la faute ? Du nouveau maire ? Non, du mégalomane sortant qui en dépit d’une opposition exprimée s’est accroché à son projet délirant. Il suffit de le dire haut et clair aux Maubeugeois !
Maintenant, basta, qu’on rende les remparts à leur vocation historique, et qu’on mette le nez des responsables de cette gabegie financière dans leur merde !
Le Bribeux
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 42 autres membres