lebribeux.blog4ever.com

Le Bribeux ed' Maubeuge

Apprentis sorciers

Sur la profession de foi personnelle de M. Herbeuval l’étonnant nouvel ami de M. Pauvros, celui-ci fustige les autres listes en compétition en les traitant "d’apprentis sorciers", et même plus apprentis que sorciers. Bien qu’il ne soit pas nommément cité, une pique principalement en direction du fils de son ancien ami Jean-Claude Decagny. Sans doute l’amertume de la pilule n’est pas encore passée au bout de six ans.

" Apprenti sorcier" qui pourrait pourtant s’appliquer à son nouveau mentor.

 

Apprenti sorcier dans le dossier mégalomane de l’extension du zoo. Sans aucune visibilité de financement, de fréquentation, donc de rentabilité, l’obsession de M. Pauvros risque de plonger Maubeuge et son agglomération dans une spirale dont on ne voit pas très bien comment on pourrait en sortir.

 

Apprenti sorcier dans la façon de mener sa campagne pour sa réélection. En l’absence de tout projet défini, ses réunions publiques se résument en une charge politique et également personnelle à l’encontre du candidat Arnaud Decagny. Même ses sympathisants maubeugeois commencent à trouver cela étrange, même lassant. Stratégie négative qui pourrait bien finir par échapper à son contrôle.

 

Le Bribeux



03/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres