lebribeux.blog4ever.com

Le Bribeux ed' Maubeuge

205 nuances de gris

C’est ce qui existe au minimum entre le tout blanc et le tout noir.

 

Non, le Bribeux n’est pas Maubeuge Mag’.

Non, le Bribeux ne roule pas pour Arnaud Decagny même s’il a assumé et assume toujours son soutien d’il y a deux ans. Ceci contrairement à un argument unique et non démontré mais usant à force d’être répété telle une espèce de mouvement perpétuel donnant l’impression d’une liste infinie.

Non, le Bribeux, inversement à d’autres n’est pas anti tout et dans l’opposition systématique à tout ou partie de la sphère politique locale.

Non, le Bribeux n’a pas vocation à être un ersatz de « Charlie Hebdo » ou de « Hara-Kiri » local.

Non, le Bribeux n’est pas alambiqué. Tout Lecteur sachant lire aura remarqué dans les 205 articles précédents qu’il distribue parfois des bons-points parfois des reproches quel qu’en soit le destinataire. Il ne s’agit pas de plaire sans déplaire ni de déplaire sans plaire mais de dire les choses comme le ressentent les Maubeugeois. Ce qui est bien, est bien. Ce qui est critiquable à juste titre est critiqué.

Non, le Bribeux n’est pas intéressé par la course à l’audience. Pourtant celle-ci marque une progression constante. S’il devait en être autrement et que s’installe un désamour, une désaffection ou une hostilité croissante, il en tirerait toutes les conclusions.

 

Le Bribeux



12/02/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres